Le club image
Notre club a ouvert ses portes pour la première fois en septembre 2000.
Depuis lors, nous tentons d'apporter au travers du sport, un épanouissement et un bien être à chacun de nos adhérents.
.'association propose :
  •  Des cours de judo dès 4 ans
  • des cours de taïso (remise en forme)
  • des cours de gym douce pour pratiquer une activité sportive à son rythme et à son niveau.
Notre objectif est d'une part de permettre à chacun et à chacune de se retrouver autour d'une pratique sportive adaptée dans une atmosphère conviviale et familiale pour s'épanouir le mieux possible.
D'autres part, nous avons la spécificité d'accueillir dans nos cours des personnes en situation de handicap et en situation difficile.
Nous mélangeons ainsi nos adhérents pour tenter d'effacer les barrières, les différences qui pourraient éventuellement se présenter.
Notre crédo est de croire que même si nous pratiquons le sport individuellement, ensemble nous irons plus loin, et chacun apprendra de l'autre pour progresser.
Nos professeurs sont diplomés pour enseigner et assistés d'animateurs bénévoles pour veiller à la sécurité et au plaisir de chaque pratiquant.
En un peu plus de 20 ans, nous avons formé plus d'une dizaine de ceinture noire, permis l'intégration de personne en situation de handicap en leur donnant la possibilité de pratiquer un sport parmi des personnes valides, et d'offrir à des personnes avec des capacités très variées de pratiquer une activité sportive adaptée et plaisante.
N'hésitez pas à nous rendre visite pour en savoir plus et peut être, nous rejoindre!
à très bientot!